Digital Silence : une lumière sur le web
3 (60%) 1 vote

Le monde du numérique ne cesse de connaître de prodigieuses innovations. En effet, qu’il s’agisse du web ou des nouvelles technologies en général, le numérique s’est transcendé ces dernières années. De l’expansion du Bitcoin au développement des métiers du web, les exemples ne manquent pas pour illustrer le boom numérique. Si vous vous sentez à la traîne dans cette folle course technologique, le blog Digital Silence pourrait vous aider. Ce site vous fournit un florilège d’articles relatifs à la toile et aux nouvelles technologies.

Découvrez les profondeurs d’internet

La plupart des internautes n’utilisent qu’une partie des ressources de la toile. En effet, il existe une partie d’internet qui est plus ou moins difficile d’accès. Il s’agit du Darknet. Ce terme désigne un réseau parallèle à internet où les règles de navigation semblent totalement différentes. En effet, le Darknet privilégie l’anonymat. Vous avez ainsi la possibilité de protéger sereinement vos données de navigation. Toutefois, il faut également signifier que les sites illégaux et les piratages sont légion sur cette partie de la toile.

Pour en savoir plus sur les mécanismes du Darkweb et les portes d’entrée sur ce réseau, vous pourrez suivre les indications du blog Digital Silence. Ce dernier vous détaille, entre autres, les plateformes les plus fréquemment utilisées sur le Darknet.

→ Cette page a été affichée 692 fois