Des vêtements enfant plein d’humour

Des vêtements enfant plein d’humour
5 (100%) 1 vote

Dans le monde de la mode pour bébés, il y a plusieurs écoles : le vêtement traditionnel, souvent BC-BG, qu’on se repasse de génération en génération (la gigoteuse en seersucker, les nids d’ange, etc.), le vêtement pas cher, parce que bébé va très vite grandir, le vêtement de « marque » qui déguise souvent l’enfant en mini-adulte, le mignon, souvent rose, orné de fleurs ou d’oiseaux, l’humour enfin.

Des vêtements pour bébé qui font sourire les parents

Sans sacrifier à la qualité, c’est ce type de vêtements pour bébés originaux et drôles que propose la boutique Simedio, avec tout un assortiment de vêtements personnalisables. Si certaines rubriques de la boutique peuvent paraître surprenantes, comme celle intitulée « Cadeaux pour la Fête des Grands-Pères », ce n’est pas parce qu’on y trouve des vêtements de type bébé à taille adulte à offrir à un vieux monsieur, mais parce qu’il est possible de faire personnaliser les chapeaux, pyjamas et autres articles avec un message à la gloire du grand-père du bébé.

On apprécie particulièrement celui ci : « Mon Papa sait beaucoup de choses, mais mon Papi sait tout ». A éviter d’offrir à un papa célibataire, peut-être ?

La qualité au rendez-vous

L’humour n’est pas tout. C’est même, en fait, secondaire, par rapport à la qualité de l’article. Un vêtement pour bébé a la vie très dure, avec de très nombreux lavages. De plus, en contact direct avec la peau de bébé, il doit être doux, sans substances irritantes, ne pas gratter.

C’est le cas des vêtements fabriqués par Simedio, qui sont tous en coton peigné hypoallergénique, fabriqué dans un pays de l’union européenne. Les personnalisations sont de qualité et tiennent bien les lavages sans se décolorer ni s’abîmer. Les couleurs sont intenses, les détails pratiques pour faciliter la vie des mamans. Par exemple, tous les entre-jambes sont équipés de bouton-pression, pour que cela soit facile de changer les couches (boutons-pression sans nickel, bien évidemment).

Publié dans Vêtements >>> Cette page a été affichée 142 fois