Musikium : De la musique libre de droit

Musikium : De la musique libre de droit
3 (60%) 1 vote

Il y a sur la toile un certain nombre de sites de vente de musique libre de droit qui pullulent en ce moment. On trouve généralement des sons et des musiques très intéressantes mais on peut les trouver un peu ailleurs et un peu partout.

Mais tel n’est pas le cas du site Musikium.com. Il s’agit là d’un site de musique libre de droit bien entendu mais la particularité vient du fait que sur ce site, il y a surtout de la musique vendue en exclusivité. Idéalement, une musique libre de droit devrait même être unique pour chaque entreprise qui veut en utiliser.

Ainsi, Musikium peut vous proposer un devis personnaliser pour créer votre musique, ou plutôt voter identité musicale. C’est très appréciable car alors l’entreprise sera l’unique propriétaire de la musique qu’elle aura commandée.

Sur le site Musikium.com, on peut entendre les sons dés la page d’accueil du site. Disposé en ligne, on les écoute aussi bien sur ordinateur que sur les tablettes et smartphones. Idéal également pour vendre les sons et musiques si vous êtes compositeur de musique. Ainsi, Musikium est également une place de marché pour les musiciens en ligne.

Publié dans Musique Tagués avec : musique, musique libre de droit >>> Cette page a été affichée 724 fois