Alabonnefrancrepe : Cuisine bretonne revisitée en Haute-Savoie
4.3 (86.67%) 3 votes

Vous n’êtes pas spécialement fan de cuisine moléculaire, aussi hasardeuse qu’indigeste et généralement hors de prix, et vous ne recherchez pas non plus les endroits guindés où l’on vous servira des plats insipides dans une atmosphère très embarrassante et ennuyeuse, et bien tant mieux, car ce n’est pas du tout ce que l’on vous propose à La Francrêpe à côté d’Annecy.

En effet, ce restaurant atypique remporte un franc succès auprès de tous gourmands et plus particulièrement auprès de ceux qui apprécient les galettes bretonnes, les croquemonsieurs, les bons hamburgers, et même un mélange des trois !

Une cuisine inventive et copieuse

Découvrez sur le site la carte de ces recettes aussi originales que délicieuses, en version salée ou sucrée, pour les très grosses ou les petites faims.
Galette classique avec jambon blanc, œuf, emmental, crème fraîche, ou bien l’inédite Américaine, avec steak, cheddar, bacon, oignons, frites, sauce, salade, tomates, ou encore la Croc’ crêpe saumon, chèvre, ciboulette, citron, et enfin la traditionnelle crêpe sucre, Nutella ou Kinder.

Des spécialités à déguster au restaurant d’Epargny ou bien à emporter, sauf pour la version XXL, qui pèse quand même plus d’un kilo.

Pour vos événements, célébrations, conventions et fêtes, le food truck se déplace volontiers et vient régaler vos invités de sa cuisine délicieuse directement sur place.

Visitez : alabonnefrancrepe.fr