Mon Courtier Conseil : courtier en prêt immobilier
4 (80%) 2 vote[s]

Mon Courtier Conseil est un expert dans le courtage de crédit immobilier. Grâce à sa forte capacité de négociation ainsi que sa collaboration avec plusieurs établissements bancaires, ce cabinet breton de courtage offre à ses clients la possibilité de bénéficier d’un prêt immobilier à taux réduit. De plus, faire appel à un courtier de chez Mon Courtier conseil permet de bénéficier de conditions très attractives. C’est le cas par exemple des frais en cas de remboursement anticipé qui peuvent être négociés par le courtier.

Demande de prêt rapide et offre adaptée

Mon Courtier Conseil prend en compte chaque détail relatif aux profils du demandeur de prêt. C’est ce qui lui permet de calculer avec précision la capacité de remboursement d’un particulier. Grâce aux outils de calcul dont ils ont à leur disposition, les courtiers de Mon Courtier Conseil peuvent ainsi répondre sous 48 heures aux demandes de prêt. C’est alors avec l’aide d’un expert en courtage qu’un emprunteur sera en mesure de bénéficier des meilleures solutions de financement d’un prêt immobilier.

Mon Courtier Conseil en quelques mots

Mon Courtier Conseil, c’est un expert en courtage de crédit immobilier opérant dans la région Bretagne. Il mise ainsi sur le service de proximité avec ses multiples agences situées à Rennes, à Lorient, à Gourin, à Quimper, à Quimperlé, à Saint-Brieuc et à Lamballe. Chaque courtier du cabinet réalise un diagnostic financier bien précis de chaque projet. Il est tenu d’offrir un accompagnement en temps réel de son client pour que ce dernier puisse bénéficier d’un financement répondant à son projet immobilier.

Engagements

Mon Courtier Conseil ne demande aucun engagement de la part d’un emprunteur. Il écoute et conseille de manière personnalisée chacun de ses clients afin de réaliser rapidement et efficacement le montage du dossier. Le demandeur de crédit va alors bénéficier d’un accompagnement du début jusqu’au déblocage d’un crédit. Il veille à négocier le meilleur taux pour offrir des conditions avantageuses à son client.

« MonCourtierConseil » accompagne chaque emprunteur pour qu’il puisse réussir son projet de vie. Le spécialiste chargé du dossier veillera à ce que son client puisse devenir propriétaire grâce à l’obtention d’un prêt immobilier avantageux. De plus, en application de l’article L321-2 du code de la consommation, aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.Il faut profiter de ce service gagnant-gagnant sans engagement.

→ Cette page a été affichée 449 fois