Activdiag : Experts en contrôles immobiliers

Activdiag : Experts en contrôles immobiliers
4 (80%) 1 vote

Vous voulez réaliser la rénovation de vos bâtiments et vous avez besoin d’un expert pour faire le contrôle immobilier de celui-ci. Si vous êtes en région PACA, la solution se trouve juste à côté. Cliquez sur le site « activdiag.pro » pour bénéficier des compétences du cabinet Active Diag.

Repérage d’amiante pour vos travaux de rénovation

Le contrôle immobilier vous permet de découvrir les problèmes profonds qui pourraient se dissimuler dans les bâtiments et s’avérer très dangereux. C’est pourquoi ce site vous propose, avant tous travaux, l’expertise du cabinet Active Diag pour réaliser le repérage d’amiante, de termites et de plomb. Cette même expertise est réalisée avant la démolition des bâtiments afin de prendre les précautions idoines pour éviter leurs conséquences sur les ouvriers et les gens qui vivent dans les alentours. Le repérage de l’amiante et des hydrocarbures aromatiques polycycliques est également fait dans le cas des enrobés routiers.
Après les travaux, ce site vous donne la possibilité de demander un constat après travaux afin de savoir si le bâtiment est désormais prêt à l’occupation. Pour ce faire, il compare le résultat final à votre demande. Il vérifie ensuite la qualité de l’air par des procédures d’empoussièrement.

Active Diag : un cabinet efficace

En visitant le site « activdiag.pro« , vous découvrirez un cabinet dont l’efficacité des services a fait sa renommée. Il est affilié à la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers et a reçu la certification ICERT. C’est un cabinet habilité à vous délivrer les DPE professionnels avant toute cession de vos immeubles. Il dispose d’une équipe prompte qui vous offre des services rapides et soigneusement réalisés. Ce cabinet travaille dans le strict respect des règles en vigueur afin de vous garantir un travail bien fait. Il se fait disponible pour vous du lundi au samedi.

Faites de ce site votre partenaire pour réussir la rénovation de tous vos bâtiments et celles des bitumes.

Publié dans Services Immobiliers >>> Cette page a été affichée 312 fois