Pharmacessions : Conseils et expertises pour la vente d’une pharmacie

Pharmacessions : Conseils et expertises pour la vente d’une pharmacie
Votez pour ce site

Votre métier a été pendant de longues années de tenir une pharmacie, de conseiller et de proposer les meilleurs produits à vos clients. Après des années de bons services, vous décidez de prendre votre retraite, ou de vous reconvertir dans une autre branche professionnelle mais pour cela vous devez vous séparer de votre pharmacie.

Vendre une pharmacie n’est pas aussi facile que de vendre une voiture, ou une maison. Entre l’estimation de la pharmacie, les modalités liées à la transaction et bien d’autres points; céder son officine est un véritable parcours du combattant !

Pharmacessions vous accompagne dans la cession de votre pharmacie

Malgré tout, il est possible de se débrouiller pour que vous en ayez envie et le temps de potasser tout un tas d’informations. Vous pouvez au contraire décider de travailler conjointement avec des cabinets dont c’est le métier comme l’entreprise Pharmacessions.

Pharmacessions est spécialiste dans la cession de fonds commerce et uniquement les pharmacies. Nous vous apportons un suivi régulier, conseils et informations sur le déroulement des opérations.  Vous profiterez aisément de notre expérience et de toutes nos compétences en matière de vente de pharmacies.

Si vous souhaitez tout simplement en discuter et prendre quelques infos, vous pouvez directement visiter notre site Internet. Par la suite, libre à vous de nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.

Publié dans Entreprise Tagués avec : fond de commerce, pharmacie

Quel est votre avis?