Condourbania : Achat de Condo neuf à Laval

Condourbania : Achat de Condo neuf à Laval
3.5 (70%) 2 votes

La métropole du Québec se trouve à Montréal et c’est incontestable. Par contre, les zones environnantes se développent de plus en plus vite et ça profite en bout de ligne pour tout le monde étant donné que les affaires, les commerces, l’économie et les emplois sont de plus en plus présent dans ces zones. C’est pourquoi au nord de Montréal se trouve un endroit effervescent où les affaires roulent bien et où le potentiel pour aller s’installer avec sa famille devient de plus en plus intéressant.

Le nouveau projet immobilier à Laval : Urbania Le village urbain

On peut ainsi aller dans un endroit où on est à proximité de notre travail. Pourquoi pas les tout nouveaux condos Urbania ? Situé tout près des écoles et d’une légion de commerces de tout type pour pouvoir satisfaire la petite famille, les condos et les lofts par Urbania ont une foule de critères en leur faveur pour satisfaire les attentes des futurs propriétaires. La ville de Laval a tout autant à offrir que la ville de Montréal. Et si jamais on a à faire dans la métropole, les grands axes routiers et le métro donne accès rapidement et simplement au centre-ville.

Les maisons de ville, situé dans le bas de l’immeuble, propose un environnement unique. Construit sur deux étages, il donne une petite séparation entre les différentes pièces, ce qui peut donner de la tranquillité aux parents lorsque les enfants s’amusent ou bien sont un peu trop bruyants.

Publié dans Construction Promoteurs >>> Cette page a été affichée 190 fois