Condorferries : Réservation et traversée en ferry pour Jersey

Condorferries : Réservation et traversée en ferry pour Jersey
Votez pour ce site

Saviez-vous que pour vous évader au large des terres continentales le temps de quelques jours, vous n’aviez plus nécessairement besoin de partir au bout du monde ? En France, les croisières en mer vers les îles pittoresques de Jersey et Guernesey vous offrent un dépaysement de caractère. Un voyage vivant au cours duquel vous pourrez goûter à la culture anglo-normande et visiter ces jolies terres insulaires.

Pour cela, faites confiance à Condor Ferries. Une compagnie maritime qui vous propose de rejoindre les îles historiques de Jersey et Guernesey en ferry. Un trajet de seulement 1h20 en partance du port de Saint-Malo. Toutes les offres et promotions publiées régulièrement sur le site web de Condor Ferries permettent à la clientèle d’avoir un avant goût de certaines expéditions. Des petits guides de voyage de ces îles sont même mis à disposition de façon à ce que vous puissiez déjà programmer quelques sorties et activités. Deux autres destinations sont également desservies par Condor Ferries : Weymouth, une des premières stations balnéaires britanniques, et Poole, dont les quais furent, lors du Débarquement, le lieu de départ des navires alliés.

Sur le site de la compagnie maritime, vous trouverez aussi tous les renseignements à connaître sur les prestations proposées à bord du bateau : boutiques, espaces de détente panoramique, salles de restauration… Pour votre séjour, vous avez le choix entre des excursions à la journée et des visites plus longues qui vous donneront l’occasion d’aller faire un peu de tourisme sur chacune des îles de l’archipel. Concernant la location, sachez que vous pouvez tout à fait réserver en ligne une chambre d’hôtel, un camping voire même un établissement de type BnB. Prêt à vous échapper en mer ?

Publié dans Guides Tagués avec : croisière >>> Cette page a été affichée 720 fois