Compte Nickel : facilitez-vous la vie

Compte Nickel : facilitez-vous la vie
Votez pour ce site

Avec Compte Nickel fini les soucis de rejets que vous pouviez connaitre. C’est en effet un organisme qui propose aux particuliers de profiter de moyens de paiement sans les divers aléas et désagréments que vous pouviez connaitre jusqu’à présent avec votre banque habituelle.

Compte Nickel

Tout d’abord, vous êtes certain de réduire votre facture annuelle de frais de gestion. Ils sont quasiment inexistants. Cela est  notamment réalisable par l’absence de découvert autorisé. Vous ne dépensez que ce que vous possédez. Cela limite en effet les frais de rejets.

A l’étranger votre carte fonctionne normalement et les éventuelles commissions sont les moins élevées sur tout le marché bancaire.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans un bureau de tabac partenaire. En échange de la remise des documents obligatoire (un numéro de portable valide, une carte d’identité et un justificatif de domicile) et de votre pack Compte Nickel (environ 20€), vous pourrez jouir de votre nouveau mode de paiement (carte et RIB).

Ouvrir un comte est devenu aussi simple que d’acheter un paquet de cigarettes. Vous êtes le seul au courant de son existence et le seul à le gérer.

Publié dans Finance Tagués avec : banque, compte nickel, paiement électronique >>> Cette page a été affichée 1 180 fois