Communauté gay en ligne tolérante

Votez pour ce site

site de rencontres sur la toléranceVoici un site de rencontres qui va révolutionner les rencontres virtuelles. Betolerant est une communauté gay, très tolérante. Sa particularité est d’accepter toutes les orientations amoureuses.

Un oasis de tolérance

En effet, ce n’est pas un « gaytho ». (Gaytho = des espaces dédiés seulement aux homos). Betolerant a fait le choix de convier toutes les autres orientations. Vous êtes homo ? Bi ou Hétéro ? Chaque individu est invité, malgré leur différence.

Ce choix des respects des différences n’est pas anodin. Se forcer à rencontrer des personnes différentes de soi, permet d’établir des rencontres inattendues.

Autre point non négligeable : tous les services du site sont gratuits. En temps de crise ne déboursez aucun centime pour rencontrer des  personnes. L’amour ne s’achète pas !

Néanmoins vous devez être âgé de plus de 17 ans pour pouvoir utiliser le site. Aucun contenu adulte n’est autorisé. Une équipe de surveillance a été mise en place est assure la sécurité des utilisateurs plus jeunes.

La base de données de Betolerant comptabilise plus de 77 000 célibataires inscrits. Les rencontres se font naturellement sur plusieurs supports de communication comme le t’chat ou les forums de discussions.

Betolerant favorise les rencontres amicales et amoureuses, toutes autres types de rencontres, quelles soient légères ou intéressées sont strictement interdites.

Notre équipe de modérateurs vous assure des rencontres de qualités, tous les profils des utilisateurs sont soigneusement vérifiés au moins 2 fois au cours de leur utilisation.

N’hésitez pas à visiter ce site voici le lien :  http://www.betolerant.fr/

Publié dans Rencontre Tagués avec : communauté, gay, tolérance >>> Cette page a été affichée 645 fois