LeSiteduMariage : pour réussir son mariage
5 (100%) 2 vote[s]

Comment réussir son mariage ?

La réussite de votre mariage va nécessairement passer par une organisation de main de maitre ! Vous devrez effectivement vous en remettre à des professionnels si vous souhaitez que tout soit bien maîtrisé et que rien ne puisse venir troubler votre événement.

Organiser un mariage soi-même ou avec des pros ?

Si vous souhaitez faire tout par vous-même cela signifie que votre budget mariage n’est pas très important. Mais, est-ce vraiment moins cher d’organiser un mariage DIY ? Vous pouvez demander à vos amis, des couples qui se sont marier pour parler avec eux de leurs souvenirs de mariage. Vous en tirerez sans aucun doute de très bons enseignements, des retours d’expériences très riches. Ils vous expliqueront sans doute que ce ne fut pas facile de trouver une robe de mariée, une salle de mariage ou un DJ.

Un mariage DIY c’est beaucoup de temps, d’investissement et de sollicitation d’amis, de proches. Les bénévoles qui vont vous aider à préparer votre mariage n’ont pas l’expérience des professionnels qui eux connaissent les erreurs à ne pas commettre, les aléas qui transformeront le plus beau jour de votre vie en cauchemar !

comment réussir son mariage?

Le Site du Mariage, des adresses très utiles

Pour réussir son mariage on peut rechercher des professionnels tels qu’un wedding planner, un créateur de robe de mariée, un loueur de Limousine avec chauffeur, ou encore un animateur. Il y a tellement de choses à penser, l’achat des fleurs, de la décoration, mais aussi contacter un photographe, un traiteur, le caviste, le vendeur de dragées…

Si vous souhaitez gagner du temps, nous vous recommandons de visiter Le Site du Mariage (voir ici), un site bien utile, car il liste les professionnels qui se trouvent dans votre région, proche de chez vous. La relation via cette plateforme est gratuite, vous trouverez les coordonnées des professionnels du mariage rapidement sans avoir à payer quoi que ce soit.

robe de mariée

Pour revenir à l’achat de votre robe de mariée, du costumes de monsieur et du cortège enfants, il y a de nombreuses adresses listées sur Le Site du Mariage, alors, jetez-y un œil, vous trouverez sans doute plus facilement ce que vous recherchez.

Et puis pour finir, réussir son mariage passe aussi par l’après, et là rien de mieux que des pros, à qui vous déléguerez tout, ainsi vous pourrez partir l’esprit tranquille en voyage de noces !

→ Cette page a été affichée 82 fois