Amber-conseils : Investir dans une SCPI Scellier

Votez pour ce site

Initié par Patrick Enjolras, gérant et fondateur, de Amber-conseils est apparu au troisième trimestre 2006, avec pour domaine d’activité le placement dans les biens immobiliers en location. Depuis, le cabinet a élargi son éventail de prestations, en s’ouvrant aux placements financiers divers entre autres.

Actuellement, les investisseurs sont une grande majorité à choisir le secteur immobilier en termes de placement. En premier lieu du fait que ce soit secteur résistant à la crise, mais également en raison des ristournes d’impôts offertes par la législation. Les scpi fiscales font partie des prestations proposées par le cabinet de Patrick Enjolras , avec des opportunités partout en France.

Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier apportent des profits fonciers jusqu’à dissolution, avec à la clé une défiscalisation répartie sur 9, 12, voire 15 années. Les revenus sont au début financiers, résultant des fonds placés. Ils donnent peu à peu la place à des dividendes foncières régulières, dès l’instant où les logements sont livrés. A la revente du patrimoine, l’actionnaire en reçoit des acomptes.

L’investissement dans ces produits est facilité en passant par le cabinet Amber Conseils. Les procédures sont moindres, et la gestion est complètement remise entre les mains d’une société agréée par l’AMF. Le placement peut se faire à 100% à l’aide d’un crédit, et le total est variable; les risques sont minimisés, surtout avec l’assurance de la durabilité de la location.

Pour en savoir plus visitez le site : Amber-conseils

Publié dans Investissement immobilier Tagués avec : location, placement, SCPI Scellier >>> Cette page a été affichée 718 fois

Quel est votre avis?