La Collection Unique va s’occuper de votre vaisselle !

La Collection Unique va s’occuper de votre vaisselle !
Votez pour ce site

Seriez-vous, par hasard, à la recherche d’un nouveau service à vaisselle simple, pratique et bon marché ? Dans ce cas, le site web de La Collection Unique va peut-être répondre à vos besoins ! Son originalité : des produits à usage unique fonctionnels et de qualité conçus en plus à partir de matières végétales.

Des références en pagaille

Lacollectionunique.fr propose vraiment tout ce qu’il vous faut pour dresser intégralement une table prête à subir les assauts de plusieurs dizaines d’invités. Au sein du catalogue en ligne, couverts, verres et assiettes côtoient sacs, plats et emballages alimentaires pour répondre aux besoins des particuliers comme des professionnels. Les boîtes lunch et autres papiers alimentaires, cher aux restaurateurs et traiteurs, sont bel et bien là tandis que les verrines et mini-couverts pourront faire du pied à celles et ceux qui préparent un rassemblement festif.

Au-delà de ces ustensiles, la boutique met également à disposition plusieurs collections de serviettes et nappes avec motifs, pour habiller de façon plus recherchée votre table. Et, comme nous le disions au départ, la majeure partie des cartons, barquettes, emballages et autres accessoires sont fabriqués avec des matériaux bio pour réduire l’impact environnemental.

Un fabricant reconnu

Lacollectionunique.fr est le site e-commerce du groupe de restauration français First. Ce groupe, pionnier de la restauration professionnelle, est au service des pros et particuliers depuis plus de 25 ans. Les gammes de produits First se déclinent ainsi entre autres à travers les services Firstfood pour l’alimentaire ; mais aussi Firstpack pour l’emballage et la vaisselle jetable. L’entreprise First propose enfin des services Cash & Carry où vous pouvez enlever votre bien commandé en plusieurs conditionnements.

Publié dans Matériels et accessoires de cuisine Tagués avec : art de la table >>> Cette page a été affichée 662 fois