Écurie de Taranis : centre équestre à Valognes
4 (80%) 1 vote[s]

Par la phytothérapie, il est possible de soigner la blessure d’un cheval avec efficacité. Ce traitement par les plantes est très doux. Il ne nécessite pas l’usage de médicaments. Vous devez toutefois trouver le professionnel capable de proposer ce type de soins à votre animal. À Valognes et dans ses environs, vous pouvez compter sur le savoir-faire de Madame Julie, la responsable de l’écurie de Taranis.

L’écurie de Taranis : une prise en charge efficace de votre cheval blessé ou souffrant

Madame Julie est disponible pour une sérieuse prise en charge de votre cheval blessé. Ce dernier se remettra très vite de sa blessure et profitera de tout son potentiel. Ce traitement n’est pas seulement curatif, il est aussi préventif. La phytothérapie permet ainsi de prévenir l’apparition de certains troubles. Le soin sera prodigué à votre cheval après une consultation minutieuse pour prendre en compte sa personnalité et son mal.

Madame Julie Élie propose aussi ses compétences en soins énergétiques. Ces derniers sont aussi efficaces pour soigner un cheval blessé ou souffrant. Elle peut aussi faire usage de ses connaissances en magnétisme pour traiter le stress et l’anxiété de votre animal. Son énergie physique et mentale sera boostée pour son bien-être.

→ Cette page a été affichée 384 fois