L’Écurie des Gobelins : Centre équestre près de Lisieux
5 (100%) 1 vote[s]

Lorsqu’on a atteint un certain niveau après des cours d’équitation, on rêve d’acheter son cheval. C’est un rêve que partagent tous ceux qui sont amoureux des chevaux. Cependant, c’est un projet qu’il ne faut pas prendre à la légère. Acheter un cheval, c’est s’assurer que l’on va en prendre soin pendant de longues années.

Les étapes d’un bon achat de cheval

Tout d’abord, il faut s’assurer que le cheval qu’on va acheter est en bonne santé. Pour cela, la visite d’un vétérinaire peut être nécessaire. Il est conseillé d’acheter son cheval dans des écuries. Ainsi, on est sûr que les professionnels en ont pris grand soin. Acheter un cheval suppose aussi qu’on dispose d’un espace pour l’habitation de l’animal. C’est une question qu’il ne faut pas négliger du tout. Si vous envisagez d’acheter un cheval, vous pouvez contacter l’écurie des Gobelins à Saint-Pierre-en-Auge. C’est un centre qui met en vente des chevaux de six mois à sept ans de vie.

Ce centre propose aussi des cours d’équitation sur chevaux et sur poneys. Si vous souhaitez progresser, vous pouvez vous inscrire à ces cours. Mieux, vous pouvez décider de faire dans les locaux de ce centre équestre des stages d’été. Vous ne regretterez pas de profiter au quotidien de merveilleux moments dans un cadre joyeux avec des chevaux. Pour avoir des informations et vous inscrire à l’un des programmes de cette écurie, n’hésitez pas à contacter les professionnels qui y travaillent via ce site.

→ Cette page a été affichée 618 fois