Odiencia : Centre d’appel outsourceur

Votez pour ce site

Optimisez la gestion de votre relation client !

Odiencia dispose d’un plateau téléphonique pour prendre en charge la prospection, la vente ou le suivi de votre clientèle. téléprospection Maroc, Le centre d’appel odiencia est en effet un opérateur offshore agrémenté qui offre de solutions technologiques pour la gestion de relation clientèle. Pour faire face au défi du secteur et aux exigences de vos clients, nous contactons directement les prospects pour répondre à leur demande sans cesse croissante. Grâce à la qualité de ses services rendus, Le centre d’appel odiencia s’est procurée d’une une position prédominante sur les plateformes Offshore de téléprospection au Maroc malgré la croissance du secteur ces dernières années.

centre d’appel odiencia

centre d’appel odiencia

Le centre d’appel odiencia s’engagement sans détour à accompagner votre entreprise afin de renforcer votre relation client à travers des astuces efficaces et des prestations « sur-mesure ». Nous mettons à disposition, l’ensemble de nos techniques de prospection téléphonique pour vendre vos produits et des services à distance. Ce qui constitue le principal caractéristique de notre mission télémarketing, et qui est considéré comme un outil de marketing direct particulièrement performant.

Publié dans Entreprise Tagués avec : centre d'appel, centre d'appel offshore, centre d'appels >>> Cette page a été affichée 829 fois

Quel est votre avis?