Cameleon group : agence merchandising

Cameleon group : agence merchandising
4 (80%) 1 vote

Les actions merchandising de l’agence Cameleon Group s’adressent aux marques et aux enseignes. L’agence Cameleon Group est en mesure d’installer des dispositifs marketing visant à développer les ventes retail et e-commerce. Les solutions de l’agence Cameleon Group répondent aux problématiques merchandising, de marques et d’enseignes présentes dans des univers variés, tels que l’alimentaire, le prêt-à-porter, la santé et la beauté. L’ensemble de l’offre merchandising de l’agence est accessible depuis le site cameleongroup.com.

Analyser la force de vente et adapter les techniques marketing

L’une des expertises de l’agence Cameleon Group concerne la mesure de la performance des ventes. Via des outils, l’agence analyse les comportements d’achat des consommateurs, dans le but de définir des pistes d’amélioration en termes de merchandising.

Une offre merchandising complète en design et digitale

L’équipe de designers Cameleon Group adresse ses compétences pour chacune des stratégies merchandising. Ils déploient leur créativité pour la conception de packaging, de charte graphique et de vidéo 360°.

En accompagnant les marques et les enseignes dans leur processus de digitalisation, l’agence Cameleon Group parvient à construire un magasin digital. Les configurateurs de produits, les jeux concours ainsi que les programmes fidélité réservent des expériences utilisateurs innovantes.

La PLV est indispensable à l’animation d’un point de vente. L’agence Cameleon Group adresse son expertise en conception, impression et installation de PLV, pour l’aménagement de linéaires, de têtes de gondoles et d’allées centrales.

En confiant la gestion intégrale de leur campagne merchandising à l’agence Cameleon Group, les enseignes et les marques ont la possibilité de suivre, depuis la plateforme Store Manage, l’avancement de chacune des étapes : création, logistique et installation.

Publié dans Marketing Publicité >>> Cette page a été affichée 180 fois