Laser Lasik Paris : Centre ophtalmologique à Paris Rive Droite

Laser Lasik Paris : Centre ophtalmologique à Paris Rive Droite
4 (80%) 1 vote

L’ophtalmologie est la branche de la médecine chargée du traitement des maladies de l’œil et de ses annexes. L’œil est un organe très indispensable dans la vie de l’homme. Mais avec le temps, cet organe si indispensable peut connaitre des dysfonctionnements. Afin de pouvoir corriger ces troubles visuels pour une meilleure vue, le Centre d’Ophtalmologue Paris Rive Droite est disponible pour vous aider. L’opération de la myopie de l’astigmatisme de la presbytie et de l’hypermétropie a pour but de supprimer les lunettes et lentilles par le laser ou les implants. Cette branche de la chirurgie réfractive de la vision a connu d’énormes progrès, car ça apporte à coup sûr un meilleur résultat.

Les techniques lasers de surface

Lorsque l’opération des yeux au Lasik n’est pas possible (myopie trop forte, cornée trop fine…), il est le plus souvent possible de proposer au patient une autre technique d’opération des yeux. Cette chirurgie fait appel dans ce contexte à des techniques lasers de surface. Cette opération des yeux au laser de surface regroupe un ensemble de techniques très proches les unes des autres. Les résultats de ce type d’opération des yeux sont excellents quand le défaut optique n’est pas trop important.

Les examens préopératoires de l’opération des yeux au laser

Au préalable, il est conseillé de ne plus porter de lentilles quelque temps avant de démarrer ces examens, car elles déforment la cornée. Ce type d’examen est très essentiel, car il précise le type et la mesure exacte de votre anomalie visuelle, permettant ainsi de déterminer la meilleure technique adéquate à utiliser dans le cas particulier ce qui permet de réussir l’opération à coup sûr. C’est au cours de l’examen préopératoire que sera précisée l’anomalie visuelle ainsi que son importance. Désirez-vous savoir si vous êtes opérable? Contactez dès à présent le Centre d’Ophtalmologue Paris Rive Droite au numéro disponible sur ce site web.

Publié dans Optique et Audition >>> Cette page a été affichée 183 fois