Cabinet CSC : conseils et formation en marchés publics

Votez pour ce site

Les marchés publics en France c’est près de 90 000 appels d’offre par an et plusieurs milliards de chiffre d’affaire. Ils constituent en cela des opportunités non négligeable pour toute entreprise, qu’elle soit une société de service, de travaux ou bien de fourniture. Mais soumissionner à des appels d’offre et optimiser ses chances de succès requiert la connaissance de certains aspects, notamment juridiques, qu’il faut savoir décrypter. Cela implique également la maîtrise de la communication et de la négociation avec les collectivités afin de présenter un dossier pertinent qui répondre précisément aux préoccupations des souscripteurs.

Les services du cabinet CSC

C’est l’un des principaux objectifs du cabinet CSC qui accompagne le plus grand nombre d’entreprise dans la maîtrise des procédures et procédés des marchés publics et appels d”offre. Le cabinet vous propose deux principaux services :

Formation : la formation consiste à vous donner les clés pour mieux comprendre et bien aborder la soumissions aux appels d’offre. Le contenu s’articule autour des thèmes comme les procédures des marchés, les appels d’offre, la mémoire technique, l’environnement, la communication avec les collectivités etc.

Conseil : Les conseils d’appel d’offre proposés par le cabinet sont essentiellement liés à la notice environnementale; les études de marchés, la structuration de votre organisation commerciale ainsi que la rédaction d’un code de bonne conduite.

Publié dans Consultants Tagués avec : appels d'offre, marchés publics >>> Cette page a été affichée 438 fois