Buzty : le site 100% buzz et actus déjantées

Buzty : le site 100% buzz et actus déjantées
4 (80%) 1 vote

Après une bonne journée de travail, vous avez envie de décompresser, de souffler quelques instants et surtout de vous vider la tête ? C’est ce que vous propose tous les jours Buzty, un site d’infos totalement décalées.

De tout, mais 100% insolite

Certes, certains diront que Buzty est un site de buzz, mais ce n’est pas tout à fait exact puisqu’en plus des buzz, on y trouve également de nombreux articles amusants ou décalés, et ce, dans tous les thèmes imaginables.

Ainsi, vous y découvrirez par exemple la vidéo de ce gars qui sait ouvrir sa bouteille de bière avec les pieds. Certes, ce n’est pas très utile au quotidien, mais pour faire marrer les copains en soirée, il n’y a pas mieux. Il en fait la démonstration en vidéo. Il ôte ses chaussures, en fait de même avec ses chaussettes et prend ensuite un ouvre-bouteille. Au bout de quelques instants, il parvient à faire sauter la capsule. Bon, rien n’est dit à propos de l’odeur de camembert que cela peut éventuellement laisser au goulot de la bouteille, mais c’est un détail.

Autre exemple d’infos totalement inutiles mais franchement amusantes que vous pouvez trouver sur ce site de buzz, celle de ce gars aux Etats-Unis parti faire une randonnée dans le Colorado. Ce jour-là, il est accompagné de quelques amis et surtout de son chien. Malheureusement, quand ils arrivent en haut, un violent orage éclate. La foudre s’abat alors sur le malheureux randonneur qui ne doit la vie sauve qu’à son chien qui n’a hélas pas survécu.
Buzty vous propose de découvrir les très impressionnantes photos des marques que la foudre a laissé sur le jeune homme.

Et pour d’autres actus toutes aussi incroyables, rendez-vous sur Buzty.fr !

Publié dans Actualités Tagués avec : buzz >>> Cette page a été affichée 626 fois