Le Briquet : spécialiste du Zippo

Le Briquet : spécialiste du Zippo
4 (80%) 2 votes

Ce site internet nommé le briquet est dédié à la vente de zippo. Les collectionneurs et fumeurs apprécieront le large choix mis à leur dispositions. Ils pourront découvrir des tonnes de modèles tous bien différents. En effet, cette boutique, « le-briquet.com« , permettra d’acheter un briquet Zippo décoré d’un beau motif. Cela peut être une moto de course, un instrument de musique ou tout autre symbole fantaisiste. Mais le succès de ce site repose essentiellement sur son produit nommé « Zippo personnalisé ».

Personnaliser son briquet zippo en quelques clics

Le Zippo personnalisé est un briquet neutre, c’est à dire sans décoration, sur lequel le client pourra rajouter les textes et images de son choix. Il deviendra alors en quelques sortes son propre créateur en concevant le zippo répondant à ses attentes. Ce système est idéal pour faire passer un message à un proche comme par exemple souhaiter un bon anniversaire, témoigner son amour à son conjoint et pourquoi pas demander sa femme en mariage. Offrir un Zippo gravé à un proche assure de lui faire très plaisir sans se ruiner.

Sur le briquet, en plus des zippo, on vend également des accessoires très utiles, voir même indispensables. Cela peut par exemple être de l’essence, des mèches ou encore du coton de remplacement. Vous pourrez même acheter un coffret cadeau pour votre briquet zippo. C’est une jolie boîte dans laquelle figure un étui de protection ainsi qu’un emplacement pour placer le briquet venant d’être acheté.

L’autre avantage de cette boutique en ligne, c’est qu’elle propose des tous petits frais de port. Seulement 2,90€ pour une livraison à votre domicile. Cerise sur le gâteau, la livraison est totalement prise en charge par le site si le montant de la commande dépasse les 49€ d’achats. Cette somme est très facile à atteindre puisqu’elle correspond au prix d’un briquet zippo. Sur ce site, plus de 500 modèles sont disponibles, pourquoi aller chercher ailleurs ?

Publié dans Cadeaux >>> Cette page a été affichée 91 fois