Brink climate systems : leader européen de la fabrication de vmc double flux

Brink climate systems : leader européen de la fabrication de vmc double flux
4 (80%) 2 votes

La société Brink Climate Systems accompagne tous les professionnels, souhaitant installer une VMC dans un logement, dans la formation et assure un suivi technique sur mesure sur le chantier pour garantir la bonne installation de ce système. Retrouvez toutes les informations concernant les VMC double flux sur le site internet du fabricant brinkclimatesystems.fr. Vous pourrez également retrouver les coordonnées pour contacter directement la société et demander un conseil ou un devis gratuitement.  Avec plus de 30 ans d’expertise dans ce domaine, une équipe saura apporter une réponse adéquate à vos besoins. Faites confiance au leader européen afin de garantir à votre habitat un intérieur sain.

L’échangeur thermique présent dans les centrales de VMC double flux à haut rendement de Brink Climate Systems permet un transfert de chaleur. Vous bénéficierez d’une amélioration de la qualité de l’air et du confort thermique et acoustique tout en faisant des économies d’énergie. Outre ce transfert, l’échangeur de chaleur Brink permet également le transfert de l’humidité entre les flux d’air. L’hiver quand l’air extérieur est sec, cette solution permet de garder l’humidité de l’air à l’intérieur de la maison. Inversement, l’été l’échangeur maintiendra à l’extérieur l’humidité, garantissant un air intérieur plus sec. De plus la durée de vie d’un échangeur de chaleur Brink est plus longue qu’un échangeur standard.

Publié dans Entreprise Tagués avec : Brink climate systems, Installation vmc double flux, Maison saine >>> Cette page a été affichée 411 fois