La boite du fromager : box fromage à domicile

Votez pour ce site

Le fromage, le point faible des Français, ou peut-être bien le point fort ! Les Français sont effectivement les champions du monde en consommation de fromage, 95 % des français en consomment dont 45 % quotidiennement.

Considéré comme un mets fin de repas par excellence, le fromage se déguste au petit-déjeuner, au déjeuner comme au dîner.

Les Français et le fromage, une histoire, une passion

Le fromage a toujours été prisé par les Français, si bien que pour se procurer un bon fromage, certains sont capables de faire de longues distances. Mais si je vous disais que vous pouvez avoir un fromage qui va émerveiller vos papilles sans pour autant chercher dans toutes les meilleures fromageries, et cela, de chez vous ?

Avec la boite du fromager, rien de plus facile, allant des fromages à pâte fraiche jusqu’aux fromages à pâte pressée cuite,  vous aurez le choix entre les meilleurs fromages à domicile, même les plus rares ! De quoi ravir les bouches, même les plus expertes !

La boite du fromager, de quoi en faire tout un fromage !

La boite du fromager, comment ça marche ?

Les experts fromagers de la boite du fromager sélectionnent pour vous chaque mois  un plateau de 4 fromages entre 600 et 800 g, livrés à domicile sous emballage isotherme accompagnés d’un gel réfrigérant, pour garder leur fraîcheur.

Que ce soit pour vous faire plaisir, ou pour offrir, la boite du fromager vous fera découvrir de nouveaux fromages chaque mois.

Publié dans Produits alimentaires >>> Cette page a été affichée 147 fois