Déco privé : fabricant de meubles baroque

Déco privé : fabricant de meubles baroque
Votez pour ce site

Pour le compte du Nouvel An 2017, vous formez le projet de renouveler le mobilier de votre maison. Particulièrement attiré par les mobiliers au style baroque, vous recherchez une boutique de vente de mobiliers qui pourra vous permettre d’en disposer. Si vous êtes à Paris, rendez-vous alors dans le magasin d’exposition de la boutique « Déco Privé », pour découvrir des mobiliers de styles et coloris variés conçus avec des matières tout aussi variées.

Tous les types de mobiliers

Banquette baroque Prince New
Dans le magasin d’exposition de la boutique «Déco Privé» qui occupe une surface de plus de 600 m2, sont disponibles toutes les catégories de mobiliers : fauteuils, canapés, chaises, tabourets, tables, consoles, miroirs, télés miroirs, bureaux, rangements… Ces mobiliers sont disponibles en plusieurs gammes. Ce qui permet par exemple aux hôteliers d’avoir des mobiliers spécifiques à leur secteur d’activité.

Variétés de styles…

Les mobiliers de Déco Privé ont été fabriqués en des styles variés. On retrouve des styles tels que le style oriental, le design contemporain, le vintage et surtout le style baroque par lequel vous êtes particulièrement intéressé. Autant que les styles ; les couleurs et la forme sont aussi variées. Ainsi, vous retrouverez des mobiliers dorés, cérusés, argentés, en couleurs noires et blanches, en verre… Les matières utilisées pour la conception sont multiples : bois, métal, rotin, teck, acajou, cuir, velours, tissu… Avec « Déco Privé », c’est la possibilité d’acquérir des mobiliers de tous genres, suivant son goût et ses préférences au meilleur prix. La boutique est ouverte du lundi au vendredi.

Publié dans Meubles >>> Cette page a été affichée 207 fois