Bouge ma ville : pour une ville modèle

Bouge ma ville : pour une ville modèle
4.75 (95%) 4 votes

Sans l’implication de leurs administrés, il est difficile aux mairies de faire un travail de qualité. En faisant des populations des alliées, les autorités administratives d’une communauté s’assurent un soutien et un apport qualitatif précieux à tous les points de vue. Le citoyen se sent valorisé et fait des efforts de plus en plus conséquents pour participer à la vie de sa communauté. Les mairies quant à elle ont toute la reconnaissance due à leur travail efficace et leur sens de la gestion participative.

La mise en place d’un tel climat de coopération et de respect mutuel ne peut cependant se faire sans des outils adaptés et efficaces qui font le lien et assurent la communication entre les différents niveaux de la communauté.

C’est ici qu’intervient un outil comme « Bouge Ma Ville ».

 

Bouge Ma Ville : outil de gestion pour les mairies.

« Bouge Ma Ville » est une simple application qui présente de nombreux avantages pour les mairies. Cet outil de gestion de la relation citoyen est ingénieux et très simple à utiliser aussi bien par les mairies que par les citoyens.

bouge ma ville

« Bouge Ma Ville » permet concrètement aux citoyens, à partir de leur téléphone ou ordinateur, de procéder à des signalements à l’endroit de la mairie pour diverses anomalies qui peuvent être remarquées dans la ville (feux déréglés, nids de poules, incidents divers, etc.). Il est alors simple pour la mairie de recevoir le message et d’intervenir rapidement en le notifiant par la suite au citoyen.

Pour en apprendre plus, ou pour tester tout de suite cet outil gratuitement, visitez https://www.bougemaville.com/

Publié dans Logiciels >>> Cette page a été affichée 135 fois