Batteries-externes : batterie de secours

Batteries-externes : batterie de secours
Votez pour ce site

Plusieurs de mes amis ainsi que moi même se sont vus offrir une batterie externe pour Noel. Pour être honnête je ne savais pas ce que c’était lorsque que j’ai ouvert mon paquet cadeau… Et il a fallut qu’on m’explique 2 fois pour que je comprenne le principe. Après avoir compris, je me suis précipité sur le site du spécialiste Français de la batterie de secours : www.batteries-externes.com

Alors, une batterie externe qu’est-ce que c’est ?

La batterie externe également appelée batterie de secours ou batterie additionnelle, est un petit accumulateur de courant qui vous permet de recharger votre téléphone, tablette, cigarette électronique et bien d’autres appareils se rechargeant grâce a un faible voltage. Suivant l’autonomie de votre batterie externe (exprimée en mAh) vous pourrez rechargez votre appareil électronique de 1 à 8 fois. Autrement dit, adieu la panne de batterie !

Batterie iphone 5S-CoolUp-3500mAh-ultra-slim

Voici le principe :

1) vous rechargez votre batterie additionnelle
2) vous l’emportez avec vous
3) vous branchez votre iPhone ou n’importe quel smartphone a cette batterie pour le recharger (car évidemment les téléphones ne tiennent même plus la journée avec une seule charge)
4) vous vous retrouvez avec un téléphone rechargé totalement !

J’ai trouvé cette idée de cadeau super originale, mais également vraiment utile. Les batteries étant universelles, impossible de vous tromper. L’assurance d’un cadeau réussi !

Publié dans High tech Tagués avec : batterie de telephone, powerbank