Bâti Assure : leader de l’assurance dommages ouvrage

Votez pour ce site

L’assurance dommages ouvrage, une assurance obligatoire

Depuis la loi Spinetta du 4 janvier 1978, la souscription à une assurance dommages ouvrage est obligatoire avant le début de la réalisation de travaux de construction neuve ou de travaux réalisés sur de l’existant. Elle vous permet d’être remboursé rapidement en cas de dommages ou de mal-façons apparaissant dix ans après la fin des travaux.

Pourquoi choisir Bâti Assure ?

Faites confiance à l’expertise et au conseil de Bâti Assure, spécialisé dans l’assurance dommages ouvrage depuis dix ans déjà. Nos experts seront là pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches, du début à la fin de vos projets.

L'assurance dommages ouvrage avec Bâti Assure

De plus, découvrez la nouveauté proposée par Bâti Assure : le calculateur de devis d’assurance dommages ouvrage. Il est simple, rapide et à réaliser en ligne. Vous recevrez une réponse par mail au maximum dans les 48 heures qui suivent pour que vous puissiez avancer et voir plus clair dans vos projets. Vous aurez juste à renseigner des informations telles que la nature des travaux, le type de bâtiment, l’adresse, la souscription à d’autres assurances, et toute autre information complémentaire nécessaire à la réalisation du devis.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à joindre nos conseillers, ils sont disponibles du lundi au vendredi aux horaires suivants :
9h – 13h / 14h – 19h.

Publié dans Assurance Tagués avec : assurance dommages ouvrage >>> Cette page a été affichée 208 fois