Absolute Chamonix : offrez-vous un baptême en parapente
Sport

Absolute Chamonix : offrez-vous un baptême en parapente

Si vous aimez prendre de l’altitude et survoler les plus grandes montagnes que vous rencontrez, vous allez sans doute apprécier Absolute Chamonix. C’est une merveilleuse école créée par Caroline Brille et Lionel Pouzadoux, deux champions du monde et de la France qui prennent du plaisir à partager leurs savoir-faire en parapente.

Que propose Absolute Chamonix ?

baptême parapenteVous découvriez déjà sur le site de Absolute Chamonix les trois principales activités de l’école. Il s’agit des baptêmes parapente à Chamonix, des cours de speed riding et aussi des stages cross. Avec la première activité, survolez durant toute l’année en parapente biplace au côté d’une charmante équipe dirigée par les deux champions du monde et de la France. L’ambiance est toujours agréable et surtout conviviale. De plus, un grand soin est apporté aux choix des sites de vol. Ceci tient bien sûr compte des conditions d’accessibilité et surtout de la météo. Ainsi donc, vous êtes certains de vivre des expériences épanouies et très agréables.

Les hivers quant à eux, constituent toujours des moments de régal chez Absolute Chamonix. Les séances de cours en speed riding réjouissent en effet les bons skieurs qui prennent du plaisir à planer au-dessus des terrains bien aménagés. Les programmes sont aussi très bien adaptés pour les débutants. Et pour les pilotes pour qui le parapente ne cache plus aucun secret, les stages cross leurs permet de garder un très bon niveau dans le domaine et de s’améliorer encore plus chaque jour.

Chez Absolute Chamonix, l’expertise rime aussi bien avec la sécurité. Le site de l’école permet à tous les visiteurs de réserver leurs places directement en ligne pour les activités qui les intéressent. L’interface est d’une souplesse extrême et permet à n’importe qui de l’appréhender sans aucune difficulté. C’est l’occasion pour vous de tenter une aventure pleine de surprises agréables.

→ Cette page a été affichée 4 207 fois