Récrélangue : entreprise de baby-sitting anglophone à Paris
3 (60%) 1 vote

Des millions d’euros sont dépensés chaque année par de jeunes Français en vue de réaliser un tourisme linguistique dans un pays anglophone. L’objectif d’un tel voyage étant d’arborer son CV d’une mention relative à la parfaite maîtrise de la langue de Shakespeare. Il est possible d’éviter à votre enfant ces différentes péripéties et cette dépense superflue. Il suffit de lui accorder un baby-sitting en anglais dès l’âge de trois ans. Cela est possible grâce à l’entreprise Récrélangue.

Les spécialistes de la garde d’enfant en anglais

Le principal métier de l’entreprise Récrélangue est le baby sitting à Paris. Toutefois, Récrélangue dispose d’une spécificité dans sa prestation. Il s’agit du choix de baby-sitters polyglottes. Ces derniers participent activement à l’édification linguistique de votre enfant à travers une méthode douce et efficace.

Le concept du baby-sitting en anglais est assez simple. En effet, le temps que l’enfant passe avec sa baby-sitter est plutôt significatif. Il s’agit donc d’effectuer tous les échanges en anglais afin de familiariser l’enfant avec la phonétique et la prononciation des mots en anglais. Les résultats sont probants et vous émerveilleront.

Par ailleurs, il faut noter que Récrélangue mise sur le choix d’intervenants qui sont assez proches de vous. La proximité facilite donc l’interaction entre vous et l’intervenant.

→ Cette page a été affichée 626 fois