Meriem Ouadah : avocate en droit de la famille sur Saint-Etienne

Meriem Ouadah : avocate en droit de la famille sur Saint-Etienne
4.6 (91.43%) 7 votes

En France, le divorce est une réalité quotidienne. En effet, presque un mariage sur deux se termine par une procédure de divorce. Pourtant, une séparation est un moment difficile ou il convient de savoir s’entourer pour ne pas sombrer. Dans la Loire et notamment sur Saint Etienne, afin de disposer de conseils juridiques et d’une assistance personnalisée Maître Ouadah est l’avocate qu’il vous faut. En effet, pour la défense de vos droits, Maître Ouadah sera là à chaque étape du divorce.

Divorce : quelles sont les étapes?

La première étape consiste à l’envoi d’une requête de divorce au juge des affaires familiales. Cette requête est rédigée par l’avocat. Elle permet d’interpeller le tribunal de grande instance. Pour se faire, Maître Ouadah, avocate divorce à Saint Etienne, étudie chaque dossier afin d’apporter un maximum d’éléments pour un défense efficace. Dans le cadre d’un divorce par consentement mutuel, il est possible que cette requête puisse être rédigée par l’avocat commun aux époux.
L’étape suivante est une audience de conciliation divorce. Il s’agit là de faire le point avec le juge sur les raisons du divorce. Suite à cette rencontre, le juge, par ordonnance, fixe les mesures provisoires de la séparation avant au final de conclure au divorce.

Droit de la Famille : Maître Ouadah sur Saint Etienne

Le divorce n’est pas la seule compétence de Maître Ouadah en droit de la Famille. En effet, elle est à même de d’intervenir sur les questions de droit de garde, de pension alimentaire…Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site de Maître Ouadah en cliquant ici.

Publié dans Avocat >>> Cette page a été affichée 159 fois