Maître PROUST : avocate en droit de la famille à Lyon
5 (100%) 4 votes

En France, un étranger de plus de 18 ans souhaitant séjourner sur le territoire pendant une durée de plus de 3 mois doit obtenir une carte de séjour. La carte de séjour est un titre de séjour qui est accordé à un ressortissant étranger pour une durée déterminée, éventuellement renouvelable. Le demandeur doit en principe adresser sa demande à la préfecture.

Un avocat en droit des étrangers à votre service

Cette procédure est dans l’ensemble facile à mener par n’importe quel étranger. Cependant, la procédure est soumise à des régimes spéciaux et à des particularités qui ne sont pas maîtrisés par les intéressés. Il peut aussi arriver que le demandeur se voie refuser l’accès à la carte de séjour.

Le recours au service d’un professionnel compétent en matière de droits des étrangers s’avère donc nécessaire dans le cadre d’une telle procédure. Maître Céline PROUST, avocate qualifiée en droit des étrangers à Lyon, vous aide pour toutes vos procédures de demande de carte de séjour à Lyon.

Avocate au barreau de Lyon, l’avocate vous aide à monter un dossier convaincant pour votre demande de carte séjour. Elle pourra valablement vous représenter devant le juge administratif pour contester un refus de vous délivrer le titre de séjour. Vous pouvez consulter le site avocat-celineproust.fr pour en savoir plus sur l’accompagnement offert en droit des étrangers.

→ Cette page a été affichée 63 fois