Maître Pauline Pietrois-Chabassier : avocat à Versailles
4 (80%) 1 vote

Le respect de la dignité humaine est une qualité indispensable à l’harmonie des rapports humains. Tout homme se doit en effet de respecter son semblable et d’éviter de lui porter préjudice. Toute infraction à ce niveau est une raison suffisante pour réclamer réparation ou justice. C’est alors le lieu de contacter un avocat dont le rôle consiste à représenter et défendre les intérêts du client. Parmi les avocats compétents et actifs en France, on peut citer en guise d’exemple Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER.

Cette avocate intervient pour des affaires relatives au droit pénal ou droit de la famille. Très polyvalente, elle dispose de nombreuses compétences et qualités. Elle peut par exemple intervenir dans le cadre de la résolution d’un litige relatif à une hospitalisation sous la contrainte.

Lutter contre l’hospitalisation sous contrainte avec Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER

La fragilité et la sensibilité du corps humain sont source chez certains de défaillances qui impliquent l’application de soins. Mais, il faut noter qu’une hospitalisation pour cette raison doit se faire en toute liberté et sans contrainte. S’il s’avère que l’hospitalisation a été faite sous contrainte, il est possible de faire appel à son avocat pour saisir la justice. À Versailles, c’est le rôle de Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER. Elle se charge d’assister ses clients dans la gestion de toutes ces situations énumérées plus haut. Pour en savoir davantage, il faut se rendre sur son site internet ppc-avocat.fr.

→ Cette page a été affichée 66 fois