Maître Poissonnier : avocat à Lille en droit de la construction
4.7 (93.33%) 3 votes

En France, quelle que soit l’action que l’on veut mener, il est indispensable de suivre certaines règles et lois, et la construction ne fait pas exception à la règle. En effet, il existe un grand nombre de procédures légales et de règles à suivre pour réaliser une construction.

Ces règles peuvent concerner directement la construction, le constructeur, ou les artisans qui œuvrent à la construction. Mais la compréhension et la mise en application des lois et règles de la construction ne sont pas des tâches faciles. Il vaut alors mieux faire appel aux services d’un avocat expert en droit de la construction pour éviter d’être en infraction, et surtout parce que ce domaine du droit est très vaste.

Le droit de la construction : qu’est-ce que c’est ?

Le droit de la construction est un domaine du droit qui comprend les lois et règles à suivre lorsqu’on se lance dans des travaux de construction. Ces règles s’appliquent pour des constructions de maisons individuelles, mais aussi pour les immeubles en tous genres.

La construction de piscines, de poulailler, ou d’abri de jardin est également prise en compte. Parce que les règles varient en fonction du type de construction, Maître Poissonnier vous offre ses services en droit de la construction à Lille et ses environs. Il est joignable sur le site avocat-poissonnier.fr.

→ Cette page a été affichée 31 fois