Maître Warme : avocat en droit du travail à Paris 9
4 (80%) 2 votes

En matière sociale, le salarié est souvent en position de faiblesse. Il peut subir de la part de son employeur des inégalités sociales comme un licenciement abusif. Cela peut être lié au salaire qu’il perçoit ou aux conditions de travail dans lesquelles il exerce sa fonction.

Juridiquement, le salarié dispose de certains droits que doit lui reconnaître son employeur. En cas d’inégalité, il revient à l’employé de prendre les dispositions idoines pour se faire rétablir ses droits. Pour le faire efficacement, il aura besoin de l’aide d’un avocat en droit du travail. Vous pouvez par exemple consulter Maître Michel WARME, avocat en droit du travail dans le 9e arrondissement de Paris.

Établir un contrat de travail équitable

Pour que les relations de travail entre l’employé et l’employeur soient bonnes, il importe que le contrat de travail soit bien rédigé. Il doit aborder tous les aspects nécessaires à la bonne conduite des relations sociales. Il s’agit notamment du salaire, des conditions de travail, de la durée ou encore des responsabilités du salarié. Pour bénéficier d’un contrat de travail avantageux aussi bien pour le salarié que pour l’employeur, vous devrez consulter un professionnel en droit du travail. Il vous apportera toute l’expertise nécessaire pour que l’ambiance de travail soit favorable à tous. Me Warme est joignable sur le site www.avocat-warme.fr.

→ Cette page a été affichée 212 fois