Auto-baba : achat et reprise de voiture

Votez pour ce site

Auto-baba.com est un site spécialisé dans la commercialisation de voitures neuves et de véhicules d’occasion en bon état. Il propose également des services de reprise de véhicule en partenariat avec AramisAuto.

Comment acheter une voiture neuve ou d’occasion sur Auto-baba.com ?

S’adressant entre autres aux personnes souhaitant acheter la voiture de leurs rêves en ligne, Auto-baba.com est aujourd’hui classé parmi les meilleures références du marché. En effet, le site met à la disposition des internautes un comparateur permettant de confronter les offres des différents concessionnaires automobiles et des grossistes de voitures d’occasion. Pour utiliser cet outil, il faut tout d’abord que l’internaute fasse son choix parmi les marques de voitures proposées sur la plateforme. Après avoir franchi cette première étape, il pourra affiner ses recherches en définissant certains critères comme le modèle de la voiture, sa carrosserie, sa boîte de vitesse, le type d’énergie utilisé, le nombre de places ainsi que le bonus écologique accordé. En prenant en compte toutes ces informations, le comparateur fournit une liste des offres répondant à ces critères de recherche. En plus du prix de vente ou de la remise accordée par le concessionnaire ou le grossiste automobile, chaque offre est accompagnée des informations générales et techniques sur le véhicule.

Un service Reprise voiture efficace

Auto-baba.com est également une plateforme proposant des services de reprise voiture fiables. En effet, le site travaille en étroite collaboration avec un des meilleurs spécialistes dans le domaine, à savoir AramisAuto. Ce partenariat lui permet de fournir les offres de reprises les plus imbattables du marché, toutes marques de voitures confondues. Pour revendre sa voiture en toute simplicité avec Auto-baba.com et AramisAuto, l’internaute devra suivre certaines indications regroupées en trois étapes successives. Dans un premier temps, il procèdera à l’estimation en ligne de la valeur de son véhicule. Pour cela, Auto-baba.com le redirige vers le site d’AramisAuto où un formulaire est à remplir. Ce questionnaire porte sur toutes les informations relatives au véhicule concerné et celles du vendeur. Il recevra alors par e-mail une estimation de la valeur du véhicule. Une fois cette première étape accomplie, il devra ensuite prendre rendez-vous avec un représentant d’AramisAuto pour effectuer une expertise de la voiture afin d’obtenir un prix ferme. L’avantage de cette opération tient dans le fait que le vendeur peut obtenir un paiement express par virement bancaire dans les 24 heures suivant le déclenchement de la procédure.

Publié dans Auto/Moto Tagués avec : marques de voitures >>> Cette page a été affichée 747 fois