Aterno : Chauffage économique et Radiateur à inertie

Aterno : Chauffage économique et Radiateur à inertie
5 (100%) 1 vote

Pourquoi faut-il préférer le radiateur à inertie à tout autre équipement de chauffage électrique ? Quels sont ses avantages ?

Un radiateur électrique innovant

Le radiateur à inertie est un radiateur électrique de dernière génération. Conçu pour apporter un véritable confort à tous ses utilisateurs, le radiateur à inertie présente des caractéristiques uniques.

Une technologie éprouvée

La technologie mise en œuvre dans le radiateur à inertie a fait ses preuves. Il est équipé d’un cœur de chauffe qui emmagasine la chaleur. De cette façon, il peut continuer à la diffuser même lorsqu’il est éteint. Cela engendre une véritable homogénéité dans la diffusion de la chaleur et permet aux utilisateurs d’accéder à un confort thermique optimal. De plus, ce type d’équipement s’installe facilement et rapidement, et il s’intègre dans toutes les pièces de la maison.

Une régulation optimale

En plus de sa technologie unique, l’autre point fort du radiateur à inertie, c’est son système de régulation. En effet, les appareils les plus efficaces sont dotés de systèmes de régulation ultra-précis qui vous garantissent d’importantes économies d’énergie. Car, les dispositifs de régulation sont désormais essentiels pour lutter contre le gaspillage énergétique. Et, plus la régulation est précise, plus le système de chauffage est efficace et plus les économies sont importantes.

Une large gamme de radiateurs à inertie

Le radiateur électrique à inertie se décline dans de nombreux modèles. Les formes et puissances variées permettent à chacun de trouver le modèle idéal.

gamme radiateur electrique a inertie Aterno

Un radiateur à inertie pour chaque pièce

Les fabricants de radiateurs à inertie proposent des radiateurs de différentes formes pour permettre une intégration parfaite dans toutes les pièces de la maison. Ainsi, les radiateurs plinthe sont parfaits pour les pièces sous les combles par exemple, et les radiateurs hauteur peuvent facilement être installés dans l’angle d’une pièce. De cette manière, vous ne perdez pas de place.

Le radiateur à inertie mobile

Le radiateur à inertie peut également servir de chauffage d’appoint.  Les radiateurs à inertie mobiles sont parfaits en complément d’une installation de chauffage au bois par exemple. A la fois fiables et performants, ils vous permettent d’accroître votre confort en toute simplicité et sans contrainte.

Pour en savoir plus sur les différents modèles de radiateurs à inertie, demandez conseil à un professionnel.

Publié dans Chauffage Tagués avec : chauffage >>> Cette page a été affichée 246 fois