Assurance auto resilienonpaiement : Comment résilier son assurance auto ?

Assurance auto resilienonpaiement : Comment résilier son assurance auto ?
Votez pour ce site

Le Code des contrats d’assurance expose un inventaire des circonstances dans lesquelles un assureur a le droit de résilier une assurance automobile . Le non paiement des primes annuelles par l’assuré fait parti de ces hypothèses. Délai de paiement des primes L’assuré a une date de dix jours après la date d’échéance de sa prime pour exécuter son paiement.

Lorsque le contrat d’assurance auto après résiliation pour non-paiement : Tel est le procédé à mettre en place Après les dix jours, le groupe du contrat d’assurance poste un courrier recommandé à son assuré. Dès cette mise en demeure, le client a 30 jours pour remplir son échéance. Après ce nouveau moratoire, le client a la possibilité de suspendre les garanties du contrat et 10 jours plus tard, le contrat d’assurance automobile peut être annulé pour non-paiement. L’assuré reste naturellement assujetti du montant de sa dette.

assurance-auto-resilienonpaiement

En quelques clics, comparateur assurance auto et moto propose le meilleur du contrat d’assurance en ligne pour une automobile en effectuant votre devis contrat d’assurance moto. Remplissez le devis en ligne et adoptez l’assurance qui vous correspond.

Publié dans Assurance Tagués avec : assurance, auto, automobile

Quel est votre avis?