Maybe Verre : artisan verrier à Caen
4.3 (86.67%) 3 votes

Dans plusieurs domaines de travail, la satisfaction d’un client est déterminante pour le jugement porté aux prestations effectuées par un artisan. C’est aussi le cas dans le domaine de la verrerie et de la miroiterie.

À ce niveau, les réalisations sur mesure commandées par une clientèle très exigeante se doivent d’être convenablement exécutées par les prestataires de services appelés. C’est dans ce cadre qu’intervient la miroiterie Maybe Verre. Située non loin de Caen, plus précisément à Bretteville-sur-Odon, elle dispose d’un personnel qualifié, capable de répondre aux attentes de la clientèle.

Pour mieux connaître la miroiterie Maybe Verre

La miroiterie Maybe Verre a vu le jour il y a près de dix ans. Elle est née précisément en 2012. Depuis ce moment, elle s’est chargée d’officier dans le cadre des services de miroiterie sur mesure. À cet effet, elle a été amenée à intervenir dans des localités comme Hérouville-Saint-Clair, Bretteville-sur-Odon et Caen par exemple.

Elle est dirigée par Monsieur Cogrel qui se fait aider de deux employés ayant une grande expérience dans ce domaine. Leur professionnalisme et leur savoir-faire sont le fruit de longues années de pratique au fil desquelles leur technique s’est peaufinée et affinée. En faisant un tour sur le site web mbv-maybeverre.com, on peut avoir des informations supplémentaires par rapport aux services proposés à leur niveau.

→ Cette page a été affichée 38 fois