Artésine : un immense répertoire d’artistes

Artésine : un immense répertoire d’artistes
5 (100%) 1 vote

tout comme l’année dernière, vous avez un peu passé sous silence les quatre premières années de votre petit garçon, vous lui avez alors promis l’anniversaire de ses rêves pour ses cinq ans. Pour y arriver donc, vous avez décidé de vous y prendre trois mois à l’avance. Excellente initiative, parce que contrairement à ce que nombreux parents pensent, le gouter d’anniversaire d’un enfant s’organise également des mois à l’avance et nécessite d’y consacrer un peu de son temps, surtout si vous ne voulez pas décevoir le petit bout de chou.

Comment procéder, étant donné qu’il y a tellement de choses à faire ? D’abord établir la liste des invitées, parce que c’est à la base de celle-ci que vous serez fixé sur le montant que vous allouerez à cette entreprise. Souvent, les parents veulent imposer des invités à leurs enfants. Cependant, ne surtout pas oublier que c’est son anniversaire et que c’est à lui de décider des personnes qui seront présentes.

La deuxième étape est le choix du buffet ou du menu. Ici encore, demandez au concerné ses envies et ses préférences. Il en sera de même aussi pour la ou les animations. Connaissez-vous Artésine, l’annuaire des professionnels du spectacle ? Si non, c’est par ici : www.artesine.fr

Publié dans Art Tagués avec : animation, enfants, spectacle >>> Cette page a été affichée 975 fois