Après la sieste : une location saisonnière haut de gamme

Après la sieste : une location saisonnière haut de gamme
5 (100%) 1 vote

Chambres d’hôtes de charme, Après la sieste, se situe dans une bâtisse du 18ème siècle entièrement restaurée entre la Provence et les Cévennes. Un lieu empreint d’histoire en plein cœur d’un village médiéval. Les propriétaires de cet endroit vous proposent un espace de vie avec accès indépendant, où se ressourcer et se reposer dans un cadre prévu à cet effet.

Après la sieste : un lieu où se ressourcer

C’est vraiment l’identité même de cette maison, le dépaysement. Tout y a été pensé et créé dans ce but là, permettre aux hôtes de se ressourcer. Décoration zen et épurée pour des moments de pure détente. Après la sieste se trouve à seulement 15 km de la Cité des Papes, Avignon, dans un endroit d’exception. Pour toujours plus de confort, Après la sieste propose à ses hôtes une piscine chauffé du printemps à la fin de l’été. Qui plus est, l’eau est traitée au sel et non à des produits chlorés agressifs pour la peau. La maison propose aussi, toujours dans cette même démarche, des massages aux huiles essentielles (sur rendez vous uniquement). L’accent ici est tout particulièrement mis sur le bien-être, la détente, les produits de qualité et maison pour le petit déjeuner. Un moment que les propriétaires soignent notamment.

Après la sieste : une région d’exception

après la siesteEntre la Provence et le Gard, ces chambres d’hôtes sont idéalement situées. A moins d’heure de trajet en voiture, des sites remarquables connus pour leur beauté sont ainsi à portée de mains. Les propriétaires de Après la sieste, se font toujours un plaisir de conseiller leurs hôtes sur des itinéraires, des randonnées, des sites à ne surtout pas manquer. Il y a déjà bien sûr à proximité Avignon et ses merveilles (Palais des Papes, Pont d’Avignon etc…), Gordes un magnifique village, Uzès et son marché provençal réputé, Arles et les beautés de la Camargue et bien d’autres encore. Sans oublier que la région est aussi connue pour ses vins, ses brocantes, ses champs de lavande… et ses truffes.

Pour en savoir plus sur ces chambres d’hôtes de charme rendez vous sur www.apreslasieste.fr/

Publié dans Chambres d'hôtes Tagués avec : chambre d'hôtes, Gard, Provence >>> Cette page a été affichée 92 fois