Le téléphone du Père Noël : Appeler le Père Noël en famille

Le téléphone du Père Noël : Appeler le Père Noël en famille
4 (80%) 1 vote

Noël est l’occasion de se rassembler en famille et de passer un beau moment convivial et chaleureux. Afin d’entretenir la magie de ce moment tant attendu par les enfants, le site du téléphone du Père Noël a été réalisé afin de proposer différents services aux parents pour stimuler l’imagination de leurs enfants à l’approche du jour de Noël.

Profiter du téléphone du Père Noël pour transmettre la magie de Noël

Ce site propose ainsi un numéro de noël pour permettre à ses enfants de parler en direct avec le Père Noël qui pourra alors leur raconter une histoire pleine de magie autour du mythe du Père Noël. Lors de son appel au numéro de noël, l’enfant entendra le Père Noël leur présenter bien sûr les différents personnages de Noël, comme les lutins, le Père Fouettard, Saint Nicolas ou la mère Noël et leur expliquera pourquoi il part chaque année de Laponie.

Des enfants captivés par le téléphone du Père Noël

Des enfants ravis d’écouter une histoire du Père Noël

A l’issue de cette belle histoire, le Père Noël s’assurera auprès de l’enfant s’il a été sage et l’enfant pourra alors lui confier la liste des jouets qu’l désire tant, assurant ainsi une attente pleine de rêve du jour fatidique, l’enfant attendant alors avec une réelle impatience l’arrivée des jouets tant convoités au pied du sapin de Noël.

En plus de ce numéro de noël, le site propose également des modèles de lettre gratuit pour aider les enfants à écrire et remercier le Père Noël.

Par ailleurs, le site www.le-telephone-du-pere-noel.fr propose également différents bons plans pour que les parents puissent facilement acheter les jouets demandés par leurs enfants sans avoir à se ruiner et passer de belles fêtes de fin d’année généreuses pour toute la famille.

Enfin, une fanpage a été créée pour rassembler tous les fans du Père Noël qui y reçoivent chaque année quelques nouvelles insolites et amusantes autour de Noël.

Publié dans Famille >>> Cette page a été affichée 128 fois