Aplika : Protection logicielle de qualité

Votez pour ce site

La protection logicielle par dongle USB a connu une avancée notable. Spécialisée dans la protection des logiciels et de toutes les ressources professionnelles accessibles en ligne, la société Aplika capitalise une solide expérience de 20 ans dans le métier. Ce savoir-faire s’étend aussi à la fiable authentification des licences. La gamme des solutions proposées dans ce cadre est bien diversifiée.

Protection logicielle par dongle USB

Aplika propose une solide protection logicielle via son dongle USB appelé Dinkeypro. En optant pour cette solution de sécurisation des données, l’ensemble de vos programmes installés sur vos ordinateurs et vos tablettes est mis à l’abri. La technologie de cryptage embarqué sur ce dongle est bien sophistiquée pour garantir l’intégrité de vos licences logicielles.

Copyminder, une sécurisation avec des codes d’activation

La robustesse des codes d’activation de la solution de protection logicielle baptisée Copyminder est appréciable. Le risque de piratage de vos licences est bien limité lorsque vous adoptez ces codes de protection. En effet, les codes de cet outil de protection de logiciel sont renforcés pour être inviolables. La puissance de protection est garantie par un système de serveur de licences sécurisées qui est bien innovant.

Dinkeyweb, un choix gagnant pour l’authentification des pages web

Les pages de développement web comportent bien souvent des informations sensibles et méritent d’être entourées de sécurité. Dans cette optique, Dinkeyweb est une alternative crédible qui renforce le niveau de sécurité de vos contenus accessibles sur les pages web. Grâce à une authentification 2FA par clé USB, la fiabilité de cette solution de protection ne fait l’objet d’aucun doute.

Publié dans Sécurité informatique >>> Cette page a été affichée 63 fois