YahooDirectory : un simple annuaire de sites web
5 (100%) 4 votes

Disposer d’un beau site internet est déjà un bon point. Néanmoins, cela ne fait pas tout. Après la création d’un site web, le référencement est une étape importante pour la visibilité de son projet. En effet, sans référencement, il y a de forte chance pour que vous ne soyez pas vu sur la toile. Effectivement, dans son classement des sites, le moteur de recherche google intègre cette notion de backlink pour calculer la popularité d’un site. Ainsi, sans lien difficile d’être présent dans les résultats de recherche.

Obtenez un lien dans un annuaire reconnu

La solution est donc toute trouvée. Il vous faut acquérir des liens hypertextes pointant vers votre site. Mais comment faire? Il existe en ligne des annuaire de sites web. Tous ne se valent pas. Cependant, certains vous permettent d’obtenir un bon lien gratuitement ou pour presque rien. Yahoodirectory fait partie de ces annuaires, ceux qui vous offrent un backlink de qualité. L’inscription sur l’annuaire est entièrement gratuite. Elle vous permet d’avoir un espace membre pour gérer vos publications. Pour chaque site que vous souhaitez ajouter, vous pouvez faire le choix d’une offre de soumission avec des avantages différents.

Le point commun à chaque offre est de vous ouvrir les portes de l’annuaire Yahoo. Franchisez le pas et bénéficiez d’une fiche dédiée pour chaque site et sans aucune publicité. Venez visiter l’annuaire web disponible à l’adresse : « YahooDirectory.net« .

→ Cette page a été affichée 437 fois