Amourouz : le blog du couple et des relations amoureuses

Votez pour ce site

Si rencontrer la personne parfaite avec laquelle on se sente suffisamment bien pour se mettre en couple est déjà compliqué en soi, faire en sorte que cela perdure l’est encore plus. Sans prétention, Amourouz cherche à décoder les relations entre les hommes et les femmes, avant et pendant la vie de couple.

Amourouz, mais c’est quoi ce nom ?

Si l’on vous dit amourouz, cela ne vous dit rien ? Pourtant, en Bretagne, pour les locuteurs, non pas du Gallo mais du Breton, ce mot a une signification bien précise.
Celui-ci se traduit en français par amoureux, mais pas dans le sens de « je suis amoureux », mais plutôt dans celui de l’amant.

Un terme qui va comme un gant à ce blog qui propose des articles sur les relations homme/femme, et parfois, ce n’est pas piqué des hannetons. Petite précision, mais vous vous en doutiez très probablement, mais l’éditorialiste de ce site est en Bretagne. Si, si !

Il y a quoi dans ce site exactement ?

Si la plupart des blogs dédiés aux couples sont en fait des publicités déguisées pour des sites de rencontres plus ou moins coquins, chez Amourouz, c’est une véritable actualité que l’on vous propose.

Cela peut paraître surprenant de prime abord, mais il y a bien une actualité de la rencontre amoureuse et du couple. Ainsi, vous y découvrirez par exemple sur http://www.amourouz.fr/brexit-amour-europe-1589/ l’amusante histoire de ces deux étudiantes anglaises qui lancent un site pour dénoncer le Brexit en favorisant les mariages entre Anglais et Européens. Un site ironique qui a, de façon étonnante, reçu un écho favorable de la part du public.

amour

Si vous aimez lire et que vous cherchez des lieux originaux pour faire l’amour, passez donc lire l’article paru sur http://www.amourouz.fr/77-lieux-insolites-faire-lamour-1542/ qui vous propose pas moins de 77 lieux différents.

Vous pourrez également y découvrir la très sérieuse étude sur l’infidélité et le déjeuner ou encore visionner les dernières campagnes publicitaires de Aides en vidéo, des campagnes pour le moins originales.

Cela vous tente ? Rejoignez-nous sur Amourouz !

Publié dans Rencontre >>> Cette page a été affichée 87 fois