Expireseo : Comment améliorer votre stratégie SEO en 2019 ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Adopter une stratégie SEO efficace en 2019, c’est avoir un site optimisé pour le mobile first, veiller à la performance du crawl, introduire les microformats, la recherche vocale, communiquer sur les réseaux sociaux…

Mais, pour pousser les pages plus haut dans les classements des moteurs de recherche, il faudra également obtenir des backlinks de qualité.
Annuaires, communiqués de presse, annonces médias, articles de blogs, forums, commentaires, tweets et posts, les supports permettant de publier ces liens sont très nombreux, et il faudra s’armer de patience avant de les avoir tous exploités.

Ou alors, vous pouvez aussi passer par une nouvelle méthode très en vogue actuellement auprès d’un grand nombre de webmasters : utiliser des domaines expirés de haute valeur.

Découvrez la stratégie qui consiste à utiliser d’anciens domaines de haute valeur

En effet, vous pouvez parfaitement racheter l’adresse d’un site qui a été abandonné par son propriétaire, parce qu’il a changé de branche, parce qu’il avait trop de choses à gérer, parce qu’il lui était devenu inutile, ou même parfois, parce qu’il s’est simplement trompé en faisant une faute d’orthographe.

De cette façon, vous collecterez immédiatement des liens, que vous pourrez soit redistribuer à votre convenance en utilisant des 301, ou bien en faire profiter un nouveau site web, ou pourquoi pas, remonter l’ancien.

Pour cela, par exemple, vous pouvez passer par archive.org, qui est la mémoire d’internet, de manière à reprendre le design, le contenu, et recréer les pages comme elles étaient avant, et éventuellement ensuite y rajouter de nouveaux liens.

Les NDD expirés offrent de très nombreuses possibilités, et le gain de temps, ainsi que les économies qu’ils permettent de faire, les font totalement rentrer dans une stratégie SEO efficace pour 2019.

Découvrez un catalogue exclusif de noms de domaines expirés, tous sélectionnés pour leur performance et leur compétitivité, à acquérir en réservation immédiate sur cette plateforme spécialisée.

Visitez : expireseo.com

→ Cette page a été affichée 215 fois