Le régime hyperprotéiné : pour un amaigrissement durable garanti

Le régime hyperprotéiné : pour un amaigrissement durable garanti
Votez pour ce site

Cherchez-vous à perdre du poids ? Il existe une multitude de régimes, dont certains sont relativement populaires et très efficaces. On recense parmi eux :

— Le régime Mayo : sa durée est de deux semaines, pendant lesquelles il faut faire montre d’une volonté à toute épreuve. On est obligé de s’alimenter de façon très limitative et de ne pas consommer plus de 800 kcal par jour.

— le régime dissocié : Avec ce type de régime, tout ce que vous avez à faire est de ne pas mélanger entre eux des aliments de natures différentes. Le manque d’attractivité des plats que l’on est autorisé à consommer occasionne ainsi rapidement une perte significative de l’appétit.

— Le régime Montignac : il s’agit d’une forme de régime dissocié idéal pour les personnes qui souhaitent maigrir sans modifier leurs habitudes sociales (repas d’affaires, par exemple)

Adoptez le régime hyperprotéiné

Le régime hyperprotéiné

Le régime hyperprotéiné est idéal pour perdre du poids très vite, sans souffrir d’une perte de la masse musculaire. Pendant un tel régime, on apporte au corps une abondante quantité de protéines, sous la forme de sachets de protéine pure, de viande, de fruits de mer, de poisson et d’œufs. S’il est conseillé de consommer des légumes (pour leurs fibres), ainsi que des vitamines et des sels minéraux (pour éviter les carences), il faut en revanche éviter la consommation de lipides et de glucides. L’organisme se chargera d’utiliser ses propres réserves graisseuses pour faire face à la carence des deux substances précédentes. Ainsi, au bout de seulement cinq jours passés à suivre un régime hyper-protéiné, on constate en général une perte de poids d’environ deux ou trois kilogrammes.

Publié dans Régimes >>> Cette page a été affichée 223 fois