Active Contact : call center en Tunisie
4 (80%) 1 vote[s]

Plateforme qui regroupe les moyens humains, immobiliers, mobiliers et techniques, un centre d’appel permet une prise en charge de la relation à distance entre une marque et son marché. La gestion de la relation client s’avère très importante pour le développement économique d’une entreprise, pour cela chaque structure devra adopter les services d’un call center qui dispose des moyens nécessaires pour l’aider à atteindre ses objectifs. Dans le lot des centres d’appels, Active Contact se démarque par la mise à disposition de toute marque, des moyens performants pour des services efficaces.

Des outils performants et des prestations sur mesure

Cette plateforme s’occupe efficacement de la relation entre vos clients et votre société. Elle met à votre disposition les outils adéquats et un personnel qualifié pour vous assurer une prestation de qualité et vous aider à atteindre vos objectifs.

Elle intervient dans l’expérience client, la promotion de votre image, l’activité digitale, l’enquête, le recouvrement et bien d’autres. Avec à son actif plusieurs années d’expérience en la matière, ce centre intervient dans des secteurs comme : la télécommunication, le tourisme, l’assurance, l’énergie et autres. Il s’engage à transformer chacun de vos clients en ambassadeurs de votre marque grâce à ses prestations de qualité.

→ Cette page a été affichée 450 fois