Pod : achat pharmacie et officine

Pod : achat pharmacie et officine
4 (80%) 1 vote

POD propose son accompagnement envers les pharmaciens en phase d’acheter ou de vendre un établissement. Acquéreurs et vendeurs voient leurs démarches simplifiées grâce à l’intervention du cabinet conseil POD. Depuis 1989, l’entreprise adresse sur toute la France, ses compétences en transition de pharmacies. L’accompagnement adressé par POD assure la solidité des projets d’avenir des pharmaciens. Chacune des étapes de la procédure de vente ou d’acquisition est gérée avec discrétion, organisation et réactivité. Le cabinet conseil présente chacune de ses compétences sur son site internet pod.fr. Un appui essentiel est adressé par POD, contribuant à la réussite des projets d’acquisition et de vente des pharmaciens.

Accompagner le futur repreneur dans son projet d’acquisition

POD – Spécialiste de la vente et de l'achat de pharmaciesPOD adresse toute son attention envers les futurs repreneurs motivés dans le projet de toute une vie. En tant que cabinet de conseil en transaction de pharmacies, POD adresse toute son expertise envers les futurs repreneurs : prospection de pharmacies à vendre, recherche de financement, négociation financière et rédaction du premier accord entre les parties.

Garantir la cession sereine d’une pharmacie auprès des vendeurs

Du côté des pharmaciens souhaitant vendre leur établissement, POD débute son expertise par une écoute approfondie de leurs souhaits. Le cabinet POD met tout en œuvre pour respecter les délais de transmission souhaités, assurer un solde net remarquable, valoriser le bien, examiner la solidité financière des repreneurs et négocier les offres.

Publié dans Services Immobiliers Tagués avec : Achat pharmacie, Pod, Vente pharmacie >>> Cette page a été affichée 173 fois