B and Capital : Accompagnement de Croissance de PME

B and Capital : Accompagnement de Croissance de PME
4 (80%) 2 votes

B&Capital est un établissement indépendant de private equity

Cet établissement fait suite à l’union du cabinet de conseil Roland Berger et d’investisseurs expérimentés. Il s’agit d’un concept nouveau et pour lequel sa structure n’est semblable à aucune autre en Europe. Son siège est situé dans la capitale. On considère que le concept est innovant et pour lequel son organisation est unique.

L’accompagnement de la croissance des PME par B&Capital

L’entreprise réunie des investisseurs avec de l’expérience pour déterminer un nouveau concept de capital investissement français. On a remarqué que les PME ont besoin en même temps de capitaux, d’un accompagnement stratégique et d’un réseau afin d’augmenter leur croissance. De manière à accélérer la transformation et la croissance des PMEs, l’entreprise présente une nouvelle offre qui est le résultat de professionnels de l’investissement de la stratégie.

Un fonds de capital investissement avec une stratégie ciblée

De manière à proposer des conseils en stratégie dans des secteurs clés (santé, digital, industries, environnement, services…), B&Capital va se fonder sur les compétences métier de son équipe. Il s’agit de créer de la valeur grâce à la combinaison de bons actifs et de compétences au bon moment.

Etre présent à chaque étape du cycle d’investissement

Chaque stade, à savoir : ciblage, exécution, suivi et sortie, est accompagné par B&Capital du fait qu’il s’agisse d’un fonds de capital investissement. Autonome dans sa gestion et ses choix d’investissement, B&Capital investira aussi de manière autonome au moyen d’ une méthode évitant les conflits d’intérêts. De cette manière, une politique rigoureuse de gestion des conflits d’intérêts est instituée à chaque palier du processus d’investissement. La société possède des valeurs d’excellence, de partenariat et entrepreneuriat dans une perspective de longue durée. Ces valeurs participent au développement continu et sont à l’origine de créations de valeur et de exploit. De ce fait il est envisageable de construire avec les dirigeants des stratégies innovantes pour former les ETI de demain. Visiter le site B&Capital

Publié dans Consultants